languageالعربية

Monica Bellucci, Deva Cassel ....telle mère, telle fille

La relève est officiellement assurée avec la sublime fille aînée de Monica Bellucci et Vincent Cassel.

 A bientôt 15 ans, Deva Cassel a récemment été choisie pour être le nouveau visage de la maison italienne Dolce & Gabbana. Un chemin tout tracé pour l'adolescente qui suit ainsi les pas de sa célèbre mère, réputée pour avoir été l'ambassadrice de la griffe depuis les années 1990.

En avril, des rumeurs émanant de la presse italienne avaient assuré que Deva avait tourné une toute nouvelle campagne avec la marque. Si certains assurent qu'elle prête son visage à une nouvelle ligne de parfums, aucune annonce formelle n'a pour le moment été faite

Samedi 15 juin 2019, la jeune femme signait toutefois sa première sortie officielle lors du défilé hommes printemps-été 2020 organisé en marge de la Fashion Week à Milan.

Une façon de confirmer qu'elle a bel et bien été recrutée en tant que nouvelle égérie star. Sublime, elle portait un ensemble tailleur noir agrémenté d'un top en dentelle rouge.
Ses longs cheveux bouclés noirs étaient détachés sur les épaules.

 Après avoir assuré le photocall comme une véritable pro, Deva Cassel s'est ensuite installée au premier rang de la présentation, croisant notamment le chemin du basketteur américain P. J. Tucker.

(Source: Paris Match)

share